Burger-Avocat : quand le burger devient plus Healthy

Réelle tendance de l’été 2016, le Burger-Avocat revient en force cet été, avec cette fois-ci quelques nouveautés que nous ne pouvons que partager.

Visuellement original, le Burger-Avocat est la recette parfaite pour les amoureux d’avocats et de burgers. Le concept est pourtant simple, puisqu’il suffit de remplacer le pain à burger par un avocat, tranché en deux.

L’association d’un steak avec un avocat entier reste un mets assez gras. Gras mais Healthy, puisque l’avocat est l’un des fruits les plus riche en fibres, et ses graisses sont considérées comme des « bonnes graisses ».

Qu’il soit garni avec un steak, du saumon fumé, des légumes ou encore du tofu, l’Avocado Burger est adaptable à tous les goûts et à toutes les envies.

Il y a quelques jours, la page Facebook SuperBon dévoilait une vidéo alléchante de la recette au saumon fumé.

Vous l’aurez donc compris, l’avocat s’annonce comme la grande star de l’été 2017. Mais ce n’est pas tout, puisque cette année le premier bar à avocat au monde ouvrait ses portes à Amsterdam.

The Avocado Show reprend l’avocat sous toutes ses formes pour en faire des plats colorés et qui feront saliver les plus grands amateurs du fruit vert.

 

Food, friends & sunshine are the only things we need this summer #summer17 #theavocadoshow 🥑💚☀️

Une publication partagée par The Avocado Show 🥑 (@theavocadoshow) le