Florette Food Service sera présent au Sandwich & Snack Show 4/5 avril 2018 – Paris Porte de Versailles

Torreilles, le 21/03/2018- Acteur référent du végétal frais, Florette Food Service présentera ses produits et notamment sa nouvelle solution innovante, le Kit 10 salades repas, à destination des professionnels de la restauration  lors du Sandwich & Snack Show les 4 et 5 avril 2018.

Salades, fruits et légumes frais, salades repas et desserts de fruits, Florette Food Service propose une large palette de solutions fraîches destinées à la restauration hors foyer.

Elle présentera notamment sa nouvelle solution innovante : le kit 10 salades repas, nommé aux trophées Snacking d’Or par France Snacking, qui permet en une seule commande de recevoir un carton composé de tous les ingrédients nécessaires pour réaliser 10 salades repas fraîches et gourmandes.

Pour les clients actuels et futurs de Florette Food Service, ce Kit est un service qui présente de nombreux avantages : gain de temps (7 minutes nécessaires pour monter 10 salades), de place, de logistique, de main d’œuvre, une solution anti -gaspillage, anti-rupture et un gage de praticité, de fraîcheur et de qualité.

8 recettes annuelles et 2 recettes supplémentaires par saison dont 1 proposition veggie, ont été développées par Florette Food Service : Italienne, Caesar, Parisienne, Chèvre, Hivernale Veggie et Américaine en Automne/Hiver et Méditerranéenne et Orientale Veggie en Printemps/Eté.

Ces recettes ont été conçues par un expert culinaire au sein de l’équipe R&D de Florette Food Service. Il a ainsi mis au point des propositions équilibrées et savoureuses prouvant qu’il est possible de se faire plaisir en dégustant une salade.

Lors du Sandwich & Snack show, 2 cuisiniers seront présents sur le stand pour mettre en scène les produits frais de Florette Food Service, et en décliner les nombreux usages possibles : mini sandwichs, plats chauds, mini hamburgers, desserts de fruits… Ils auront également à leur disposition des Kits et pourront ainsi faire déguster aux clients et prospects, 3 à 4 recettes de salades repas.  Des sachets de fruits à croquer seront également disponibles sur le stand !

Passerelle entre le monde de l’agriculture et de la restauration, Florette Food Service propose ainsi une nouvelle solution synonyme d’un sourcing de qualité, de fraîcheur et de praticité, qui facilite la mise à la carte de salades repas.

Retrouvez Florette Food Service au Sandwich & Snack Show 2018

4/5 avril 2018 – Paris Porte de Versailles

Pavillon  7.2 – Stand  B54

Contact presse Florette Food Service :

MANIFESTE / Lorraine Froment

lorraine.froment@manifeste.fr / 01 55 34 99 87

A propos de Florette Food Service

Intégrée au sein de Florette (branche Légumes d’Agrial), Florette Food Service est un des principaux acteurs du marché de la transformation de fruits et légumes frais 4ème gamme auprès des enseignes de la restauration hors foyer (RHF). Parallèlement, l’entreprise a développé une activité de salades repas prêts à consommer ou à l’assemblage pour la RHF.

Florette Food Service en chiffres :

• un site de 9 500m2 à Torreilles près de Perpignan (66),
  • 85 M€ de Chiffre d’affaire,