Florette Food Service sera présent sur le SIRHA 2017 du 21 au 25 janvier – Eurexpo Lyon

Torreilles, le 06/01/2017- Acteur référent du végétal frais, Florette Food Service présentera ses nouvelles solutions à l’occasion du SIRHA 2017, sur une surface de stand doublée par rapport à l’édition précédente. L’entreprise proposera plusieurs animations destinées aux professionnels de la restauration.

Salades, fruits et légumes frais, salades repas et desserts de fruits, Florette Food Service propose une large palette de solutions destinées à la restauration hors foyer. Elle mettra en avant ses nombreuses références en produits frais avec notamment le lancement de deux nouveaux sachets de fruits sous marque Florette :

• le sachet de quartiers de pommes 50gr
  • la barre d’ananas 50gr

Symbolique du savoir-faire de Florette Food Service en termes de sourcing, maîtrise industrielle, qualité et praticité du produit, des échantillons de ces deux sachets de fruits seront distribués durant le salon

Passerelle entre le monde de l’agriculture et de la restauration, Florette Food Service capitalise ainsi sur la marque à forte notoriété qu’est Florette, synonyme d’agriculture responsable, de qualité, de fraîcheur et praticité.

En tant que créateur de propositions végétales fraîches à la fois gourmandes et équilibrées tout en étant pratiques à consommer, Florette Food Service proposera sur son stand un bar à salades afin de permettre à ses clients de créer de délicieuses compositions à base de produits Florette ou de se laisser séduire par des recettes proposées.

Deux  cuisiniers seront également présents durant toute la durée du salon afin de mettre en situation les multiples recettes possibles à base de produits frais Florette.  Autant d’idées pour les professionnels de la restauration et du snacking afin de les accompagner à intégrer dans leurs cartes du végétal frais.

Retrouvez Florette Food Service au SIRHA !

Stand : 2.1K48

du 21 au 25 janvier 2017 / Eurexpo – Lyon

Contact presse Florette Food Service :

MANIFESTE / Lorraine Froment

lorraine.froment@manifeste.fr / 01 55 34 99 87

A propos de Florette Food Service

Intégrée au sein de Florette (branche Légumes d’Agrial), Florette Food Service est un des principaux acteurs du marché de la transformation de fruits et légumes frais 4ème gamme auprès des enseignes de la restauration hors foyer (RHF). Parallèlement, l’entreprise a développé une activité de salades repas prêts à consommer ou à l’assemblage pour la RHF.

Florette Food Service en chiffres :

•       un site de 9 500m2 à Torreilles près de Perpignan (66),

•       82 M€ de Chiffre d’affaire,