Tous les mois environ, le DigitalFoodLab organise le DigitalFoodClub, un événement dédié aux start-ups innovantes de la FoodTech française.
Le DigitalFoodClub, l’événement dédié à la FoodTech française
Tous les mois environ, le DigitalFoodLab organise le DigitalFoodClub, un événement dédié aux start-ups innovantes de la FoodTech française.
Pour sa 18ème édition, le DigitalFoodClub a eu lieu à Lille le 18 mai dernier, où trois start-ups FoodTech ont eu l’opportunité de présenter leurs solutions.
La première, Wannabeer, est une application collaborative qui permet à ceux qui la possèdent de localiser des lieux où déguster des bières selon leurs envies. L’application permet aussi de noter les bières testées dans un carnet de note, d’explorer les bars grâce à la géolocalisation, ou encore de découvrir de nouveaux produits à l’aide de leur « Beer-finder » !
Eatizzy, aussi présente à l’occasion du 18ème DigitalFoodClub, propose des solutions digitales pour les restaurants, dans le but de développer à la fois leur chiffre d’affaires et leur notoriété, à travers par exemple la création de sites internet comprenant la réservation en ligne ou le click & collect.
Enfin, MyFavoreat, une start-up dont l’application est toujours en cours de développement, se décrit comme « La cuisine qui vous veut du bien ». L’application propose alors de rentrer ses critères d’alimentation, et localise ensuite les magasins et restaurants les plus proches qui correspondent à ces critères.
La FoodTech et l’événement vous intéressent ? La 19ème édition du DigitalFoodClub aura lieu à Paris, le 22 juin prochain. C’est ici pour en savoir plus