McDonald’s lance son nouveau burger végétarien

Pour la première fois de son histoire française, McDonald’s lance un produit destiné à toucher un marché dont la croissance n’a cessé ces dernières années : le Grand Veggie. Garanti sans viande, mettant en avant des légumes et aussi goûteux que le reste des produits proposés.

Prévu pour le 10 octobre prochain, le lancement du burger végétarien par McDonald’s pourrait attirer une nouvelle clientèle qui, jusqu’ici, ne s’imaginait sûrement pas un jour passer commande chez McDonald’s.

 

Si la composition du Grand Veggie n’a pas encore été dévoilée, il est possible d’aller voir du côté de l’Italie par exemple, où le « McVeggie » remplace le steak du burger par un pané de courgettes, tandis que le reste du burger est composé par des aubergines, des poivrons grillés, une rondelle de tomate, sans oublier l’ingrédient que nous préférons chez Florette Food Service : la salade.

 

Non mangiavo al #McDonalds da secoli. Ma devo ammettere che ‘sto #McVeggie aveva il suo perché. ? #vegetarian #food

Une publication partagée par Deborah Rovinalti (@breaking_deb) le

 

En Norvège, les restaurants proposent un burger vegan (à condition de le demander sans fromage) : le « Veggie McSpice » composé d’un steak de haricots rouges, de poivrons, d’oignons et de carottes.

 

Plus que quelques jours à patienter pour découvrir le Grand Veggie dans les McDonald’s français. Rendez-vous le 10 octobre !